Katy Perry : « la MT est la meilleure chose que j’ai jamais faite pour amener plus de créativité, d’énergie positive et de paix dans ma vie ».

katyKaty Perry a de plus en plus de succès. En 2011, elle était la première artiste à égaler le record de Michael Jackson avec 5 “tubes” classés en tête du hit-parade issus du même album. L’an dernier, à l’occasion de son anniversaire, elle a lancé sur Twitter, à l’intention de ses quelques 25 millions de fans une invitation à soutenir la Fondation David Lynch.

Katy pratique elle-même la Méditation Transcendantale depuis 2 ans et déclare que c’est la meilleure chose qu’elle ait faite pour amener plus de créativité, d’énergie positive et de paix à sa vie : « Quand je me sens fatiguée, tendue, anxieuse ou dépressive, je médite. Cela me vide l’esprit et je me sens plus détendue et heureuse. Cette expérience que je partage avec mes amis, je la recommande à chacun.

Je soutiens la Fondation David Lynch car elle éveille l’attention de millions de gens sur l’apport de la Méditation Transcendantale. Des anciens combattants qui souffrent de troubles post-traumatiques, des enfants issus des quartiers pauvres des grandes villes, des fillettes et des femmes victimes de violence.

Aidez-moi à fêter mon anniversaire en faisant un don à la DLF (David Lynch Foundation). Ce n’est pas spécialement pour moi, mais aussi pour tous les gens que vous aiderez en agissant de la sorte ».